in

Mercato : Les grands clubs italiens s’arrachent Zambo Anguissa !

zambo anguissa

Après Everton puis Arsenal et encore récemment la Lazio de Rome, un autre club italien est aussi entré dans la course pour signer le milieu de terrain camerounais a appris LeBledParle.com de sources importantes.

zambo anguissa
Zambo Anguissa (c) Droits Réservés

Relégué en Championship avec son club anglais Fulham après une saison ratée dans l’élite du football anglais, Zambo Anguissa pourrait ne pas continuer son aventure avec les Cottagers bien qu’il lui reste encore deux années de contrat.

En effet, après Everton avec son ex-coach Carlo Ancelotti sollicitait les services de l’ancien de Coton Sport, les Gunners se sont aussi positionné pour le milieu de terrain box-to-box suite au probable départ de Granit Xhaka pour l’AS Roma.

Pour approfondir :   Affaire Martinez Zogo : Bruno Bidjang en passe d’être libéré ?

Cependant, si de grands clubs anglais sont à l’afflût du Lion Indomptable, il en est de même en Serie A où la Lazio de Rome avec son nouvel entraineur Maurizio Sarri est venu aux renseignements pour s’acquitter de ses services. En plus du club romain, le milieu de 25 ans vient d’entrer dans la short-list de Napoli et selon les informations de ‘Sky Sports Italia’, si un accord venait à être trouvé, l’international camerounais évoluera en Serie A et jouera probablement la Ligue Europa la saison prochaine.

Pour approfondir :   Tarifs de transport au Cameroun: augmentation des prix pour les taxis en ville

Zambo Anguissa aurait d’après certaines sources importantes, manifesté son désir de changer d’air dès l’été prochain pour rejoindre un club plus huppé. Avec 32 apparitions cette saison en Premier League, Anguissa est estimé à 25 millions d’euros selon le site Transfermarkt.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denis Bomba

Denis Omgba remplace Charles Atangana Manda à la tête de l’observatoire des médias

andre onana

Arsenal trop petit pour André Onana, selon Sneijder