in

Premier League : André Onana à Arsenal, c’est imminent !

andre onana

Selon les informations du célèbre journaliste italien Nicolo Schira, le portier de but de l’Ajax Amsterdam rejoindra Londres et les Gunners cet été.

andre onana
André Onana (c) Droits Réservés

Suspendu un an par l’UEFA pour anti-dopage positif, le portier de but camerounais qui n’a plus foulé une pelouse depuis le mois d’Avril, devrait s’engager avec Arsenal cet été.

En effet, selon les informations du célèbre journaliste italien expert dans le mercato Nicolo Schira, le gardien camerounais de 25 ans va s’engage chez les Gunners d’Arsenal dans les semaines à venir après avoir accepté les conditions personnelles de son contrat. Le club nordiste de Londres est sur le point de boucler le transfert du lion Indomptable qui va séjourner en Angleterre pour les quatre prochaines saisons.

Le lion indomptable quittera l’Eredivisie et l’Ajax Amsterdam pour 2 millions d’euros. Cependant, si la peine de suspension du camerounais est réduite, le club néerlandais pourrait demander entre 6 et 9 millions d’euros pour libérer son gardien titulaire alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat.

Pour rappel, André Onana connaîtra ce mercredi 02 juin, si sa peine de suspension sera réduite ou pas par le TAS (Tribunal Arbitrale du Sport).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vaalseero

La nouvelle date du concert tant attendu de Valsero au Zénith de Paris

Le Cameroun abritera l’édition 2022 du Régional E-commerce Week