in ,

Mamadou Niang prévient son pays le Sénégal : « le Cameroun reste le Cameroun »

Mamadou Niang, la légende du football sénégalais, garde un grand respect pour l’équipe nationale du Cameroun malgré la victoire du Sénégal en match amical.

Song Bahanag
Rigobert Song Bahanag, Entraineur des lions indomptables - DR

Le Sénégal a remporté le premier duel des Lions face au Cameroun avant le choc des phases de groupes de la CAN. En effet, les deux équipes se retrouveront dans le même groupe lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, et Niang insiste sur le fait que le Cameroun reste une grande nation du football africain.

Lors du match amical entre le Sénégal et le Cameroun, qui s’est soldé par une victoire sénégalaise 1-0, Mamadou Niang a été impressionné par la performance de son équipe. Cependant, il reste prudent quant aux perspectives de la CAN à venir, où les deux équipes se retrouveront dans le même groupe.

Pour approfondir :   Douala : Joseph Dion Ngute demande aux militants du RDPC de ne pas boycotter les Municipales et législatives

Niang souligne que le Cameroun est une grande nation du football africain, et il considère que l’ascendant psychologique sur cette équipe avant la compétition est un avantage. Il rappelle que même si le Sénégal a remporté le match en amical, le Cameroun reste une équipe redoutable et qu’il ne faut pas les sous-estimer.

Sénégal-Cameroun : dès les poules de la CAN

La CAN en Côte d’Ivoire sera un défi majeur pour les deux équipes, et la prudence de Mamadou Niang souligne l’importance de ne pas négliger la puissance du football camerounais, même après une défaite en match amical. La compétition promet d’être passionnante et les supporters attendent avec impatience la confrontation entre deux des grandes équipes du continent qui arrivera dès la deuxième journée, pour le grand plaisir des fans du ballon rond.

Pour approfondir :   Lions indomptables - CDM 2018: La liste des 23 pour le match contre la Zambie dévoilée par Hugo Broos

2 Comments

Leave a Reply
  1. Mamadou ne prévient pas le Sénégal! Il a juste donné un avis, point barre! Rien que de lire le titre, on croirait que vous êtes des extraterrestres? Vous êtes juste une petite équipe qui se croit toujours au sommet du football africain! Vous êtes largué depuis belle lurette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Henry Eto

Samuel Eto’o et Thierry Henry au cœur d’une bataille pour un binational franco-camerounais

Mbeumo Bryan

Décevant en sélection, Bryan Mbeumo sort une « masterclass » pour son retour en Premier League (vidéo)