in

Lycée classique de Fonkouakem : le proviseur et des enseignants enceintent 38 élèves!

bafoussam 1
le proviseur et des enseignants enceintent 38 élèves!

bafoussam 1

A l’Ouet du Cameroun, le lycée classique de Fonkouakem fait une entrée universellement fracassante dans le livre des records de tous les temps

; celui Guinness étant d’office très étroit pour contenir les âneries, mieux la débauche dépravée qui y règne. En effet, il est l’égoïste  établissement réel bordel où 38 filles réussissent à porter la grossesse en moins de 3 mois de classes !

38 devant l’Eternel et pas une qui manque à l’appel ! Faut dire que le compte est lugubre. Si l’horreur qui y passe n’a d’égale nulle part, c’est encore bien dommage voire criminel que ce soit un fait d’éducation ou mieux, d’éducateur ! Renseignement pris auprès des futures filles-élèves-mères, la roche tarpéienne a été à deux pas : ce sont les enseignants dudit lycée qui sont les « metteurs d’enfants ! »

Comme le dit un adage, le poisson pourrit par sa tête, c’est –à-dire que le proviseur en personne ou mieux l’ancien proviseur  n’est des moindres dans la catastrophe : il avait emménagé une salle et équipé en canapé-lit pour « tirer » les petites ! Ceci avant d’être relevé de ses fonctions la semaine dernière pour faute lourde.

Pour approfondir :   Cameroun : Une petite fille de 10 ans violée et assassinée contre une somme de 800.000 FCFA dans la région de l’Est

 L’exemple venant d’en haut, ses congénères ont suivi ses cours avec intelligence : ils n’ont que fait feu de tout bois, tirer sur tout ce qui est fille, préservatif ou pas, sans distinction d’âge, de taille , de poids , de teint ou  de religion ! Un vrai esprit grégaire où le premier porc a montré le triangle à suivre aux autres qui s’en sont donné à cœur joie, avec des actes dignes de partouze!

Des questionnements sur l’origine de ce grave problème peuvent être millions. D’ailleurs, « l’origine du monde » est un tableau assez clair dans son aspect !

Pour approfondir :   Maroua: Un homosexuel tué en plein marché

Faut dire que dans une république avocatiere comme la notre, le PR  himself  a toute la colère du fait pour  descendre  lui-même sur  le terrain afin de chercher à comprendre ce qui ne va pas avec  les fesses des gens à Bafang. Puisqu’il y’a un an, à Bana partait un proviseur pour le même fait non sans compter le maitre d’éducation physique qui à Fotouni avait engrossé 13 fillettes dont la plus âgée avait …13 ans !

{module articles_ça_parle_au_bled_plus|division}

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mandela r

Des propos de Mandela qui traverseront les âges…

eglise luther

Garoua: Un pasteur écope de trois mois de prison et une amende de 7 millions de FCFA pour avoir «formaté le cerveau» d’une fidele