in

L’arbitre Christian Koung a subi une première opération !

L’arbitre Christian Koung a subi une première opération !

Cloué sur une chaise roulante depuis son accident de la circulation en 2016, Christian Koung commence à retrouver du sourire.

L’arbitre Christian Koung a subi une première opération !
  Christian Koung & Samuel Eto’o (c) Droits réservés

L’arbitre Christian Koung a subi une première opération dans une clinique de la place il y a quelques jours. Selon les sources dignes de foi, l’opération s’est déroulée dans les règles de l’art et les préparatifs pour une évacuation sanitaire à l’étranger seraient déjà en cours.

Il faut dire que c’est en 2016 que cet arbitre est victime d’un accident de la circulation alors qu’il se rendait à Akonolinga où il avait été désigné arbitre d’une rencontre. Depuis lors, c’est un véritable calvaire pour sa famille et lui. Il est cloué dans son lit. Grace à l’intervention de Samuel Eto’o Fils, a bénéficié d’une prise en charge intense.

Lebledparle.com apprend que le Président de la fédération camerounaise de football s’est rendu vendredi au quartier Émana à Yaoundé, pour voir en personne, la situation de l’arbitre de division régionale.

Très ému lors de la visite, le président de la Fédération camerounaise de football(Fécafoot) entend assurer l’évacuation de la victime hors du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hamidou Beka a été inhumé ce dimanche !

    Maurice Kamto : « C'est une obligation pour le gouvernement de retrouver rapidement et de sanctionner sévèrement les agresseurs de Paul TChouta »

    Maurice Kamto : « C’est une obligation pour le gouvernement de retrouver rapidement et de sanctionner sévèrement les agresseurs de Paul TChouta »