in

Éliminatoires mondial 2022 : La liste officielle du Sénégal avec Bouna Sarr et Bamba Dieng

Bunasarr

Aliou Cissé a dévoilé sa liste pour la double confrontation face à la Namibie les 9 et 12 octobre prochains, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. On y retrouve notamment le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille Bamba Dieng, appelé pour la première fois.

Bunasarr
Bouna Sarr (c) Droits réservés

En tête de son groupe éliminatoire au Mondial 2022 après ses deux victoires initiales, le Sénégal enchaîne par une double confrontation contre la Namibie les 9 et 12 octobre prochains dans le cadre des 3e et 4e journées des qualifications. Pour l’occasion, le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a comme prévu invité deux nouveaux visages dans sa liste de 25 joueurs présentée ce vendredi : Bouna Sarr et Bamba Dieng !

Pour approfondir :   Neymar raconte sa rencontre inoubliable avec Diego Maradona dans un car alors qu’il n’a que 12 ans

Après avoir longtemps juré seulement par l’équipe de France, le latéral droit du Bayern Munich a donc revu sa position et donné son feu vert, à 29 ans, pour rejoindre le pays de son père. Avec les indisponibilités de Youssouf Sabaly (Betis Séville), de Moussa Wagué (FC Barcelone) et de Lamine Gassama (libre) dans son secteur, l’ancien de l’OM a un vrai coup à jouer. L’autre petit nouveau justement, Dieng, évolue quant à lui toujours au sein du club phocéen. Formé à Diambars et auteur de 3 buts cette saison en Ligue 1, l’attaquant est récompensé en étant appelé pour la première fois avec son pays.

Pour approfondir :   Liste des 32 Lions présélectionnés pour les qualifications de la Coupe du monde : Voici les nouveautés et les absences


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le capitaine de Coton Sport de Garoua annonce son départ du club

Yanis Alger

L’incroyable situation d’un U18 convoqué à la fois par l’Algérie et la France