in ,

Kevin Prince Milla : la pépite de 19 ans file en Autriche pour lancer carrière

Après quelques mois en Belgique, l’international camerounais chez les jeunes a fait le choix de s’exiler en Autriche pour espérer débuter chez les professionnels.

KP Milla
Kevin Prince Milla quitte la Belgique-DR

L’attaquant camerounais de 19 ans Kevin Prince Milla a rejoint les rangs de Grazer AK, un club de deuxième division autrichienne, pour une saison avec une option pour une saison supplémentaire

En provenance du Cameroun, Kevin Prince Milla était prêté la saison dernière à l’équipe réserve de La Gantoise, où il a inscrit cinq buts en troisième division belge. Malgré ses performances, il n’a pas été conservé par le staff technique du club belge. Après essais avec les clubs autrichiens d’Altach et du SV Reid, il a finalement décoché un contrat du côté Grazer AK.

L’attaquant camerounais rejoint ainsi son compatriote Michael Cheukoua au sein de cette équipe autrichienne. Michael Cheukoua est considéré comme l’un des atouts offensifs majeurs de GAK. Kevin Prince Milla a déjà commencé les entraînements avec sa nouvelle équipe et pourrait faire ses débuts sur le terrain après la trêve. Grazer AK, actuellement en tête de son championnat, a pour objectif la promotion en Bundesliga autrichienne à la fin de cette saison.

L’explosion attendue chez les plus grands

Cette nouvelle aventure en Autriche offre à Kevin Prince Milla l’occasion de poursuivre son développement en tant que jeune talent prometteur. A Grazer AK, il espère définitivement lancer sa carrière chez les professionnels. En équipes de jeunes du Cameroun, Milla a déjà fait montre de sa puissance et son sens du but. Il lui reste maintenant à prouver au plus haut niveau, tout le bien qu’on pense de lui.

Pour approfondir :   Malgré son arbitrage calamiteux lors de Tunisie-Mali, Janny Sikazwe programmé pour un autre match de la CAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motos

La lutte contre la surcharge sur les motos intensifiée au Cameroun

Samuel Eto'o Fils (c) FMA

Samuel Eto’o procède à des nouvelles nominations dans les sélections nationales