in ,

Martin Hongla fait route vers la Liga !

Le Hellas Vérone va perdre un élément clé de son effectif, quelques heures après le début du marché des transferts.

Hongla

Le club de première division italienne aurait reçu une offre venant d’Espagne pour son milieu de terrain camerounais de 25 ans, Martin Hongla. Granada, en difficulté depuis le début de saison, a transmis envoyé une proposition de trois millions d’euros à Hellas pour recruter Hongla. En cas d’accord, l’ancien pensionnaire du FC Barcelone B devrait signer un contrat de 3 saisons avec l’actuel avant dernier de la Liga.  Cependant, Hongla, qui est sous contrat jusqu’en 2026 voudrait être prêté avec option d’achat obligatoire si Granada se maintient en première division espagnole. Une condition qui pourrait nuire à cette transaction car Granada voudrait l’engager de manière définitive.

Pour approfondir :   Auréole Tchoumi : « le MRC se bat pour l'avenir du Cameroun »

Un élément clé de Vérone

Joueur important de Vérone depuis le début de cette saison, Martin Hongla a joué 15 des 18 matchs de son club en Série A. Évalué à 2,8 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien maître du milieu de terrain du Royal Antwerp devrait donc être l’une des principales attractions de ce mercato du côté de Vérone. Dans quelques jours, Hellas Vérone jouera un match important de la 19e journée du championnat d’Italie de Serie A face à l’Inter Milan. Une rencontre à laquelle Hongla ne devrait pas prendre part le milieu de terrain camerounais.

En rappel, Hongla avait connu la même trajectoire lors du mercato hivernal passé. Il est parti de Hellas Vérone pour signé en Liga au Real Valladolid.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ambassade de France au Cameroun

Les prestations fournies par TLS Contact aux demandeurs de visas camerounais : des petits gestes qui comptent

Onana Utd 1

« Manchester United n’aura plus mon respect » : le coup de gueule d’Anthony Pla concernant l’affaire André Onana