in

Douala : huit voitures cambriolées dans un même quartier

Ces actes de vandalisme se sont produits dans la nuit du 22 au 23 août dans la commune de Bonabéri.

Voitur
Cambriolage de véhicules (c) Droits réservés

Une série de cambriolages de véhicules a marqué la nuit de mardi à mercredi au lieudit Douala Four à Bonaberi. Dans les premières heures de la matinée, un groupe de bandits présume a semé la terreur en s’introduisant dans huit véhicules stationnés en bordure de route. Selon le témoignage d’un des propriétaires de véhicule relayé par Mimi Mefo Infos, ces malfrats ont démantelé plusieurs pièces de ces huit véhicules, laissant derrière eux un tableau de destruction.

Des auteurs inconnus

L’identité des auteurs de ces actes criminels reste inconnue pour le moment. Les enquêtes sont en cours afin de démêler les locataires et aboutissants de ces cambriolages choquants. Les habitants et les propriétaires de véhicules de la région du Littoral sont en alerte, craignant de futures attaques similaires. En effet, ce type d’agissements n’est sans rappeler le phénomène de microbes qui sévit dans la capitale économique. Il s’agit de brigands qui opèrent par groupe dans des lieux précis, agressant les passants, vendeurs et autres tenanciers de petits commerces.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb sur le cas Toko Ekambi : « il faut que les instances du football gèrent le service après-vente de Blida »

Cet autre scénario troublant de cambriolages de véhicules à Douala Four, renforce les préoccupations quant à la sécurité dans la région du Littoral. Les habitants sont en attente de résultats d’enquête pour comprendre qui se cache derrière ces actes de vandalisme. En attendant, la vigilance reste de mise pour éviter de futures pertes de même nature.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Volley Camer

CAN de volleyball : autopsie de l’élimination des Lionnes indomptables face au Kenya

Equinoxe

Le journaliste d’Equinoxe Smart Gabriel Njikang primé !