in

Douala : il décède en rendant visite à sa collègue malade à l’hôpital

L’événement tragique a eu lieu à la clinique de Bessenguè, un quartier de la capitale économique camerounaise.

Hosto
Hôpital au Cameroun-DR

Christophe M., âgé de 48 ans, est décédé subitement alors qu’il rendait visite à sa collègue de travail hospitalisée. Les protagonistes de ce drame, Christophe M. et Nicolette Mi., 40 ans, travaillaient tous deux pour la même entreprise à Bonabéri. La semaine dernière, Nicolette avait été admise pour la deuxième fois en quelques mois dans la clinique de Bessenguè.

Lundi, Christophe a décidé de rendre visite à sa collègue, se sentant coupable de ne pas l’avoir visitée lors de son hospitalisation précédente en juillet. Cependant, alors qu’il était assis sur le lit de la malade, il a été subitement pris d’un malaise. Malgré l’intervention rapide du personnel soignant, l’homme de 48 ans a perdu la vie.

Pour approfondir :   Extrême-Nord : Un gang de quatre présumés cambrioleurs interpellé à Maroua

La femme du défunt inconsolable

L’épouse de la victime, prévenue de l’incident, est arrivée peu après à la clinique. Choquée, elle aurait crié « Rendez-moi mon mari ! » selon des témoins. Le couple avait partagé un déjeuner ensemble plus tôt dans la journée, avant que Christophe ne parte pour cette visite à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès, et une autopsie pourrait être ordonnée prochainement. Ce drame brutal a plongé les proches et les collègues du défunt dans un très grande tristesse.

Pour approfondir :   Vidéo : toute la vérité sur la vrai-fausse résurrection d’un homme à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

universite de ngaoundere

Université de Ngaoundéré : le contrôleur financier refuserait de quitter son poste malgré son limogeage

Capture

La revue de presse camerounaise du jeudi 16 novembre 2023