in

Douala : une femme bastonnée par les populations après avoir tenté d’enlever deux enfants

Les faits se sont déroulées à Douala ce début de semaine, selon les images captées par des habitants du quartier et diffusées sur la toile.

Corps nourrisson douala

Dans les rues animées de Makepe Missokè à Douala, la population a déversé son courroux sur une femme. Cette dernière a été prise en flagrant délit de tentative d’enlèvement de deux enfants. La scène, filmée et partagée sur les réseaux sociaux ce mardi 31 octobre 2023, montre la femme assise au sol, le visage bouffi, à cause de la violente bastonnade que lui ont infligé les riverains.

Les faits relatés

Au début raconte un témoin,  l’on pouvait croire qu’il s’agissait d’une mère en train de discipliner ses enfants récalcitrants. Ce sont les cris des bambins indiquant qu’ils ne connaissaient pas la femme, qui ont vite éveillé les soupçons.

Pour approfondir :   Francis Ngannou sort du silence après la déroute des Lions Indomptables contre le Sénégal !

La femme quant à elle, tentait de les rassurer à coup de promesses. Ce qui a été perçu comme un piège pour les kidnapper. Grâce à l’intervention rapide de la population, un enlèvement potentiel a été évité. Les parents des enfants, alertés par le tumulte, sont arrivés sur les lieux pour confirmer que la femme en question leur était inconnue.

La police est rapidement intervenue pour maîtriser la situation avant qu’elle ne dégénère davantage. La femme a été emmenée au commissariat pour un interrogatoire plus approfondi. La police a appelé les populations à une vigilance accrue pour protéger les enfants des prédateurs de ce type de prédateurs qui sont nombreux dans nos villes.

Pour approfondir :   La page Facebook officielle de David Eboutou supprimée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Decret

Paul Biya accentue la lutte contre le blanchiment d’argent

Krys M Canal or 3

Après Daphné, Krys M remporte un triple Canal d’or