in

Daniel Claude ABATE : « La Miss Cameroun 2018 a tout mon soutien et toute ma confiance »

Daniel Claude Abate sortie miss cameroun

Le président du jury de l’édition 2018 de Miss Cameroun, sort de sa réserve et se prononce sur la polémique qui enfle sur les réseaux sociaux au lendemain du sacre de mademoiselle Aimé Caroline Nseke, comme la plus belle du Cameroun.


Daniel Claude Abat%C3%A9 sortie miss cameroun
Daniel Claude Abaté – DR

D’après le président du Mouvement des entrepreneurs du Cameroun (Mecam), il s’agit d’une campagne malsaine. « Une campagne malicieuse de dénigrement et de sabotage de la MISS CAMEROUN 2018 a été lancée depuis hier dans les réseaux sociaux par des individus aux motivations occultes. Ces derniers n’ont pas hésité à exhumer une vieille vidéo prise il y a un an et demie dans une radio en Suisse au moment de l’élection de Miss Cameroun Suisse. À quelles fins ou buts ? L’histoire ou le temps le dira », a déclaré Daniel Claude Abaté.

Il soutient que la Miss Cameroun a bien appris l’hymne depuis longtemps. D’ailleurs va réagir à ce sujet en temps opportun. « En tout état de cause, la MISS CAMEROUN 2018 qui a depuis longtemps bien appris son hymne national, réagira officiellement elle mm à cette cabale dans les toutes prochaines heures. Et chacun pourra dès lors se faire une idée précise de son élan patriotique », poursuit le militant du RDPC.

Il dit soutenir Aimé Caroline Nseke de manière ferme. « D’ici là elle a tout mon soutien et toute ma confiance. Un soutien ferme et sans ambages! », Conclue le chef d’entreprise.

La pretty diva de la musique camerounaise, Chantal Ayissi est montée au créneau sur sa page facebook ce mercredi 17 janvier 2018 pour dénoncer la corruption à l’élection de Miss Cameroun 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Pape Diouf defend cameroun can 2019

    Vidéo-CAN 2019: Pape DIOUF ancien président de Marseille, « Je suis de ceux qui pensent que le Cameroun sera prêt »

    stacy cameroun

    Cameroun- Transport intra-urbain : STECY S.A. annonce avoir perdu 600 millions FCFA en huit mois