in

VIDEO : Miss Cameroun 2018 dit ne pas posséder la nationalité suisse

Nseke-Canal2.JPG

Caroline Aimée Nséké au cœur d’une polémique sur sa nationalité depuis son élection à Miss Cameroun 2018 le soir du 30 au 31 décembre 2017, tente de faire des mauvaises langues.

Nseke-Canal2.JPG

Invitée sur le plateau de C comment sur Canal 2 International ce 08 janvier, « La plus belle fille du Cameroun » est longuement revenue sur son parcours et ses projets en tant que Miss Cameroun

Sur la polémique sur sa réelle nationalité, Caroline Aimée confie être bel et bien « 100 % camerounaise ». Alors que beaucoup d’internautes la soupçonnent de posséder la nationalité Suisse (Ce qui l’éliminerait d’office du titre de Miss Cameroun 2018) elle répond : « Non ! » ,  rajoutant se déplacer au Cameroun avec son passeport camerounais.

La jeune fille est installée en Suisse depuis l’âge de 12 ans et c’est ce qui semble embêter certains qui trouvent injuste quelle porte la couronne.

Depuis ce 16 janvier 2018, elle est au cœur d’une autre polémique avec une vidéo où on la voit clairement sous l’écharpe de miss Cameroun –Suisse 2017 entrain d’écorcher  l’hymne national du Cameroun, symbole national .

Une pétition sur la toile a déjà été lancée pour demander sa destitution.

Lebledparle.com vous propose dans cette vidéo, l’attitude de la MISS CAMEROUN 2018 sur sa nationalité

 {source} <iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/3nKYDvhKZ-o?start=1815″ frameborder=”0″ allow=”autoplay; encrypted-media” allowfullscreen></iframe>

{/source} 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    VIDEO : Voici l'origine du massacre de l'hymne national du Cameroun par Miss Cameroun 2018

    VIDEO : Voici l’origine du massacre de l’hymne national du Cameroun par Miss Cameroun 2018

    Miss Cameroun 2018 : Accusé de fraude, le COMICA sera devant le juge du TGI en février

    Miss Cameroun 2018 : Accusé de fraude, le COMICA sera devant le juge du TGI en février