in

Coton Sport de Garoua signe 3 joueurs expatriés

Coton sport de Garoua victoire

Fraîchement champion du Cameroun pour la 16e fois de son histoire, le Coton Sport de Garoua commence déjà à se renforcer en vue de la nouvelle saison qui sera ponctuée d’une campagne en Coupe de la Confédération.

Coton sport de Garoua victoire
Coton Sort de Garoua (c) Droits réservés

Le club de la capitale régionale du Nord Cameroun songe déjà à la prochaine saison. Après le départ du buteur vedette Lambert Araina au FAR de Rabat et du défenseur Salomon Banga au Difaa El Jadida, Coton Sport vient d’acquérir trois renforts étrangers.  

Selon les informations de Camfoot, le demi-finaliste du dernier exercice de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) a signé trois expatriés. Il s’agit des Nigériens Sidibé Soutalma et Assadeck Khaido respectivement milieu de terrain et défenseur de l’AS Sonidep. Et Koddeka Confié Madje, milieu de terrain, qui, lui, vient du Samoussi FC de Sokode du Togo. Tous ces nouveaux joueurs se sont engagés pour deux saisons, apprend Lebledparle Sport.

Objectif compétition continentale

Le but de Coton Sport aujourd’hui selon son défenseur Hervé Ngomo, est «de faire une belle campagne africaine. Si déjà on a pu arriver jusqu’à la phase des demi-finales, c’est parce qu’on a montré qu’on avait aussi notre mot à dire dans cette compétition. Et cette année, nous allons tout donner pour aller le plus loin possible, jusqu’à la finale, pourquoi pas la remporter. Nous allons prendre match après match, tout en donnant le meilleur de nous pour espérer le meilleur», affirme-t-il chez nos confrères de Allez les Lions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Garoua Coton

Après son 16e titre national, Coton Sport veut conquérir l’Afrique

Zambie preparation

Coupe du monde 2022 : L’Equipe de Zambie choisit de se préparer au Cameroun