in

Après son 16e titre national, Coton Sport veut conquérir l’Afrique

Garoua Coton

Si Coton Sport est aujourd’hui le club le plus titré sur le plan national comme le rappelait Lebledparle Sport, son palmarès à l’échelle africaine reste vierge comme une feuille blanche. Un état de chose auquel les Cotonculteurs vont tenter de remédier.

Garoua Coton
Coton Sort de Garoua (c) Droits réservés

Le défenseur Hervé Ngombo se satisfait de la victoire de Coton Sport de Garoua tout en se projetant sur les échéances africaines. « Oui évidemment qu’il y a de la satisfaction parce que ce n’est pas tous les jours qu’on est champion du Cameroun. Il a fallu beaucoup de travail, beaucoup de sacrifice pour en arriver là. Et aujourd’hui nous avons répondu présents face à une très belle équipe d’Apejes. C’est vrai que nous avons gagné par trois buts contre un, mais ça n’a pas été une partie facile. Il a fallu puiser dans nos tripes. Nous avons fait des choses et nous avons été récompensés de la meilleure des manières par un titre de champion du Cameroun », a confié le joueur à nos confrères de Allez les Lions.  

Le but de Coton Sport aujourd’hui selon Ngomo est «de faire une belle campagne africaine. Si déjà on a pu arriver jusqu’à la phase des demi-finales, c’est parce qu’on a montré qu’on avait aussi notre mot à dire dans cette compétition. Et cette année, nous allons tout donner pour aller le plus loin possible, jusqu’à la finale, pourquoi pas la remporter. Nous allons prendre match après match, tout en donnant le meilleur de nous pour espérer le meilleur», a-t-il ajouté. Demi-finaliste de la dernière édition de la Coupe de la Caf, Coton Sport affronte Mangasport les 15 et 22 octore à venir dans le cadre du 2e tour préliminaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coton Sport Garoua

    Coton Sport compte désormais 16 titres de champion du Cameroun !

    Coton sport de Garoua victoire

    Coton Sport de Garoua signe 3 joueurs expatriés