in , ,

Christopher Wooh : « on a prouvé que le lion ne dort pas »

Interrogé après la rencontre contre la Gambie remportée 3 : 2, le défenseur camerounais s’est réjoui de la prestation du collectif conduit par Rigobert Song.

cHRITOPHER WOOH
Christopher Wooh après son but (c)NWTV

La victoire venue de loin

Christopher Wooh était l’homme du match à l’issue de la rencontre poussive contre la Gambie remportée 3 : 2 par le Cameroun. Pour un duel à rebondissement, le Camerounais a soupiré au micro de Patrick Mboma. « La rencontre était très difficile. On a gardé le moral jusqu’à la fin. Et je pense qu’on a surtout qu’on a prouvé que le lion ne dort pas. », S’est confié le défenseur camerounais dans un entretien suivi par Lebledparle.com. Il caresse d’ailleurs l’espoir que  cette victoire redonne de l’engouement à tous les supporters camerounais qui étaient sonnés en voyant le Cameroun subir des assauts à répétition de l’attaque gambienne.

Pour approfondir :   Hugo Broos tacle Song et Eto’o : « Le Cameroun est devenu très faible »

Inscrit à la 56e minute par Karl Toko Ekambi, le but camerounais a nourri l’espoir jusqu’à la 72e minute avec l’égalisation concédée par Ablie Jallow. Ebrima Colley va d’ailleurs condamner le Cameroun par un deuxième but marqué à la 85e minute. Sur une frappe de Tchatto, James Gomez va inscrire un but contre son camp à la 87e minute. Le Cameroun revient dans la partie et sale l’addition avec la tête magique de Christopher Wooh sur un corner exécuté à la 91e minute de jeu. Avec cette victoire, le Cameroun s’arrache la deuxième place de la poule et devra affronter le Nigéria pour son prochain duel à la CAN 2023. Rigobert Song avait la conviction que les Camerounais seraient fiers après ce match.

Pour approfondir :   Giovane Elber : « Aubameyang incarne le foot moderne »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Unes en kiosque

La revue de presse camerounaise du mardi 23 janvier 2024

Koudou

Cameroun contre Gambie « Des supporters criaient déjà au revoir Cameroun » dans le stade