in

Christian Bomo Ntimbane : « Il est temps de mettre à la tête du Cameroun, un visionnaire pour son développement »

Bomo Christian

Une camerounaise au nom de Mpouma Gisèle Merci est décédé dans le désert sur le chemin de l’aventure. L’Avocat Me Christian Bomo Ntimbane n’est pas resté indifférent et pense qu’elle victime de la pauvreté du Cameroun.

Bomo Christian
Me Christian Bomo Ntimbane – capture photo

Il accuse les dirigeants du Cameroun. « La responsabilité des morts des migrants camerounais est imputable aux dirigeants du Cameroun, incapables de développer le Cameroun, un pays pourtant plus riche naturellement que la France, l’Allemagne, l’Angletere et l’Espagne…. », écrit-il.

Par conséquence, il faut un visionnaire du développement  à la tête du pays. « Il est donc temps de poser les conditions du développement réel du Cameroun. Il est donc temps de mettre à la tête du Cameroun, un visionnaire pour son développement et les scènes de détresse et de mort violentes comme celle de la jeune Mpouma dans le désert s’estomperont », précise l’homme de droit.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fchristian.bomo.33%2Fposts%2F976416856543190&show_text=true&width=500″ width=”500″ height=”313″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share”></iframe>{/source}

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fequinoxe.television%2Fvideos%2F1486897518341118%2F&show_text=false&width=560&t=0″ width=”560″ height=”314″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Meva Caro F

    [Tribune] Caroline Meva : « Le tribalisme est une arme qui permet aux élites en mal de programme politique de se constituer une base de soutien populaire »

    Abeladao

    Père Ludovic Lado au sujet du Pr Claude Abé : « Il m’a traité de tous les noms et j’assume ; mais je crois qu’il regrette »