in

Cérémonie d’ouverture de la CAN 2021 : La Gendarmerie nationale assure une couverture sécuritaire optimale

GN Camer

Dans une ambiance surchauffée et empreinte d’émotion et d’allégresse, les Camerounais, les Africains et le monde entier ont vibré à l’unisson hier, 09 janvier 2022, à la faveur du démarrage de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football, qui a connu la victoire des Lions Indomptables du Cameroun sur les Étalons du Burkina Faso, 2 buts contre 1.

GN Camer
image d’illustration (c) Droits réservés

En vue du bon déroulement de cette compétition, la Gendarmerie Nationale a mis en œuvre les directives du Haut Commandement, à l’effet d’apporter une couverture sécuritaire optimale à cette compétition. En effet, dans le cadre de ses missions régaliennes et spécifiquement pour la cause de cette compétition tant attendue, les éléments de la Gendarmerie Nationale ont joué leur partition dans ce tout organisationnel en ce 09 janvier 2022, premier jour de CAN, au Stade d’Olembe.

Outre ce cadre, les différents lieux d’hébergement des délégations officielles, les stades d’entraînements et les fan zones bénéficient de l’encadrement sécuritaire des pandores.

Pendant toute la compétition, les éléments de la Gendarmerie Nationale entendent mouiller le maillot pour assurer une sécurité optimale aux milliers de personnes qui se sont mobilisées pour cette grande fête sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Melissa Amougou Belinga

Amougou Belinga confie un nouveau poste de responsabilité à sa nouvelle épouse Melissa

La Gendarmerie nationale a un nouveau quartier général à Yaoundé