in

Amougou Belinga confie un nouveau poste de responsabilité à sa nouvelle épouse Melissa

Melissa Amougou Belinga

Melissa Etoundi, journaliste anciennement en service à la chaine de télévision Vision4 va désormais officier comme Vice-présidente de la société de courtages Vision Assurances Sarl. L’information a été rendue publique le 10 janvier 2021 par la promue elle-même dans les réseaux sociaux.

Melissa Amougou Belinga
Melissa Amougou Belinga (c) Droits réservés

Melissa Amougou Belinga est la nouvelle Vice-présidente de Vision Assurances Sarl. Un nouveau départ pour la journaliste, épouse du président directeur général du groupe l’Anecdote : « Bonjour chers (ères) amis (es). J’espère que vous vous portez bien et que votre semaine démarre le plus positivement possible. Qu’il me soit permis de vous annoncer que je suis officiellement Mme le Vice-Président de la société de courtages VISION ASSURANCES Sarl. C’est donc un nouveau départ pour moi, et une VISION nouvelle qui je l’espère, me grandira et me permettra d’apporter ma modeste contribution au développement de notre société », a-t-elle annoncé.

Pour approfondir :   Inondation sur le pont du Wouri : Le ministre Nganou Djoumessi exige de l'entreprise des "corrections" de ce chantier achevé et livré

Et de conclure : « Vous savez, Rien n’est sûr, Hier est passé, demain est incertain et vous n’avez qu’aujourd’hui. Vous avez besoin de sécuriser votre santé, vos investissements, votre automobile ou bien l’avenir de vos enfants. Nous nous occupons aussi et surtout des sinistres liés aux différentes activités que vous menez au quotidien dans vos entreprises respectives, dans un délai très court (nous sommes pratiquement les seuls à le faire pour le moment). Pour plus de détails, vous pouvez déjà vous rendre à notre agence située juste à côté de Total Elig-Essono (lieudit PJ) », peut-on lire.

Pour approfondir :   Drame d’Eseka : Koppo à Paul Biya, « J'ai bon espoir que le Grand-père de la Nation va finir avec ce chantier »

Mélissa Ronalde Etoundi Nsoe est officiellement depuis le 20 novembre 2021, la troisième épouse de l’homme d’affaires camerounais, Jean-Pierre Amougou Belinga. Diplômée de la SEGI University de Malaisie et de l’Université York St John (UK), elle est présentatrice Tv de la Chaîne Vison 4. Elle intègre le groupe en janvier 2018 comme stagiaire et sera confirmée un an après, avant de frapper le cœur de son boss.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abelor

Can 2021 : Selon le Cocan, les journalistes algériens agressés à Douala sont responsables de leur sort

GN Camer

Cérémonie d’ouverture de la CAN 2021 : La Gendarmerie nationale assure une couverture sécuritaire optimale