in , , ,

Jean Bruno Tagne tacle la gestion de Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT

Jean-Bruno_Tagne
Jean Bruno Tagne lors d'un interview avec un de ses invités (c) DR

C’est dans des propos pour nos confrères du journal le Monde Afrique que le directeur de campagne de Samuel Eto’o lors de la dernière élection à la Fecafoot, se dit “globalement déçu” par le bilan actuel.

“S’il y a effectivement du bon dans son bilan, je suis globalement déçu. Le problème, c’est que la Fecafoot donne l’impression d’être gérée de manière très personnelle, et sans toujours de ligne directrice. Ses détracteurs l’attaquent notamment sur ce point, soulignant qu’il n’a pas attiré de nouveaux gros sponsors, comme il l’avait dit lors de sa campagne. A ce rythme, on peut se demander s’il tiendra jusqu’à la fin de son mandat. ” déclare Jean Bruno Tagne.

L’ancien journaliste de Canal 2 International va plus loin en estimant « il (Eto’o, ndlr) a décidé cela tout seul (la rupture du contrat avec Le Coq Sportif, ndlr), aucun membre du comité exécutif n’a jamais eu accès au contrat ». apprends Lebledparle.com.

Des propos très durs envers le président de la FECAFOOT; surtout quand l’on sait JBT faisait partie de l’équipe de campagne du joueur. Nombreuses sont déjà les voix a considéré que Jean Bruno Tagne entame une vendetta car il regrette de ne pas avoir eu de poste après la campagne dans la gestion des affaires de l’institution sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ronaldo carton rouge

    Science et jeu : Comment les joueurs de paris sportifs perdent systématiquement en jouant en direct

    La foret

    20 idées d’entreprises vertes pour les entrepreneurs durables