in

Cameroun : Le gouvernement demande le retrait du marché du livre de science de 5e

livre en sciences revue et corrige Copie

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le président du Conseil national d’Agrément des manuels scolaires et des matériels didactiques, informe l’opinion publique que l’ouvrage à polémique de 5e en science doit être retiré du marché.

livre en sciences revue et corrige Copie
DR

D’ après la commission d’agrément du manuel scolaire, c’est sur instruction du ministère de l’enseignement secondaire que l’éditeur de ce manuel va retirer le livre de la circulation. «Le président du Conseil national d’Agrément des manuels scolaires et des matériels didactiques informe la communauté éducative que, suite à une instruction de Madame le ministre des Enseignements secondaires datée du 17 septembre 2018, il a été demandé à l’éditeur de l’Excellence en Science classe de 5e de le  “retirer du marché et de procéder à une nouvelle édition excluant le module IV intitulé Education à la santé : santé de la reproduction” », peut-on lire dans ce communiqué signé ce  12 novembre 2018.

En guise de rappel, le gouvernement a autorisé la vente de la version revue et corrigée du livre controversé de 5e, au mois d’octobre dernier, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jean de dieu momo

Me Jean De Dieu Momo : « Notre pays coure un grave danger génocidaire »

Docteurs - DR

Cameroun : Paul BIYA prescrit le recrutement de 2000 titulaires de Doctorats dans les universités