in

Nord-Ouest : Nalova Lyonga n’est pas responsable de la suspension des soldes des personnels dans le Ngoketunjia

nalovyva

Le Pr Pauline Nalova Lyonga Egbe a apporté le démenti dans un communiqué rendu public le 26 janvier 2022.

nalovyva
 Pr Nalova Lyonga (c) Droits réservés

Des personnels du ministère des Enseignements secondaires en service dans le département du Ngoketunjia, région du Nord-Ouest, ont constaté pour le déplorer, une suspension de leurs soldes depuis la fin du mois de janvier 2022. Ces derniers ont tôt fait d’attribuer l’action au ministre qui a aussitôt réagi dans un communiqué le 26 janvier.

« Le ministre des Enseignements secondaires informe la communauté éducative en général et celle de la région du Nord-Ouest en particulier, que son département ministériel n’est nullement impliqué dans les suspensions de solde en cours visant la quasi-totalité des personnels du MINESEC en service dans le département du Ngoketunjia », a écrit le Pr Nalova Lyonga.

Pour le membre du gouvernement, « lesdites suspensions de solde se font conformément aux arrêtés préfectoraux N°001/PO/E.31/2021 du 24 février 2021 et N°100/PO/E.31/2021 du 07 juillet 2021 de l’autorité préfectorale dudit département », précise-t-elle.

Cependant, relève Nalova Lyonga, « Le ministre des Enseignements secondaires rassures lesdits personnels que les investigations dont le but est de faire la lumière sur cette opération, sont en cours », a-t-elle conclu son communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francizor

    UFC : Francis Ngannou va être opéré !

    Le Haut-commissaire d’Afrique du Sud arrivée en fin de séjour au Cameroun