in

Cameroun : La sœur ainée de Paul Biya sera inhumée ce jour

Messe.JPG
C’est à Mvomeka’a, son village natal que r veuve Bidjang née Régine Ngonda sera inhumée ce vendredi 13 novembre 2020.

Messe.JPG
Image des obsèques (c) Droits réservés 

Née en 1928, c’est ce 13 novembre 2020 que veuve Bidjang née Régine Ngonda sera portée en terre à Mvomeka’a dans le département du Dja et Lobo, région du Sud Cameroun.
Le 11 novembre 2020, une veillée sans corps a eu lieu au domicile du fils de la défunte, Martin Bilé Bidjang à Yaoundé. La veillée a été ponctuée par une messe pontificale dite par l’archevêque métropolitaine de Yaoundé Mgr Jean Mbarga.
A cette célébration eucharistique, ont pris part d’illustres personnalités au rangs desquelles : le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.
Le célébrant du jour a prié pour l’âme de la disparue ainsi que pour sa famille nucléaire en s’inspirant de la lettre de Saint Paul aux Romains et de l’Evangile selon Saint-Jean : « Si la mort d’une mère est comme la mort partielle de soi-même, le Seigneur nous rassure que s’il est avec nous, personne ne peut être contre nous », a lu Mgr Jean Mbarga.
Le lendemain, c’était la levée de corps à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé en présence de Chantal et Paul Biya, frère cadet de Régine Ngonda.
Lebledparle.com vous propose les images de cetet partie des obsèques
https://www.youtube.com/watch?v=ggaQ8i9CWJM

Pour approfondir :   Denis Emilien Atangana au sujet de la Covidgate : « Il est malsain de conserver le gouvernement actuel»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avocats_Douala.JPG

​Cameroun : Après les échauffourées au TPI de Douala Bonanjo, le Bâtonnier de l’Ordre des avocats intervient

elecco.jpg

Élections régionales 2020 au Cameroun : Les cartes électorales sont disponibles !