in

Cameroun : La Fecafoot suspend la League de Football professionnel

pierre semengue nvo

Le Comité exécutif de la fédération camerounaise de football, au terme de sa réunion tenue jeudi 22 août 2019 au siège de l’instance à Yaoundé, a pris sept décisions importantes.

pierre semengue nvo
Pierre Semengue (c) Droits réservés

Parmi ces décisions, la troisième semble être la plus surprenante, et qui fera certainement débat. « En application des dispositions combinées des articles 15 et 48 des statuts de la Fecafoot, auxquelles s’ajoutent celles de l’article 81 des statuts de la Ligue de football professionnel du Cameroun, le bureau du Comité exécutif décide de la suspension avec effet immédiat, de la Ligue de football professionnel du Cameroun pour violation grave et réitérée de ses obligations telles que stipulées à l’article 14 alinéa 1 a des statuts de la Fecafoot, et à l’article 2 de ses propres statuts », cette décision s’étend à une période indéterminée.

Pour approfondir :   Cameroun : Voici le vrai propriétaire du magasin Chic Design inauguré par Chantal Biya !

Ci-dessous le communiqué de la Fecafoot

fecafoot lfp.JPGfecfooot lefp.JPG

Dans moins de deux semaines, Pierre Semengue qui dirige la LFPC depuis 8 ans sera fixé sur son avenir. Rappelons qu’en juillet 2019, lors de la dernière Assemblée générale de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya, le nouveau président de l’instance, n’avait pas caché son intention d’écarter Pierre Semengue de la direction de la LFPC.

{source}

<blockquote class= »twitter-tweet » data-lang= »fr »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Le communiqué final de la réunion du Bureau du Comité exécutif tenue le 22 août 2019<a href= »https://t.co/vQfyJWihub »>https://t.co/vQfyJWihub</a></p>&mdash; Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) <a href= »https://twitter.com/FecafootOfficie/status/1164708186886148096?ref_src=twsrc%5Etfw »>23 août 2019</a></blockquote><script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand Asalfo mettait en garde Dj Arafat : « Tu es entrain de t’auto-détruire »

aouattara

Obsèques de Dj Arafat : Alassane Ouattara s’implique dans l’organisation