in

Quand Asalfo mettait en garde Dj Arafat : « Tu es entrain de t’auto-détruire »

Le triste départ de l’artiste Dj Arafat continue de susciter l’émoi partout en Afrique. Dans tous les pays consommateurs de musique urbaine, le décès de l’artiste est repris par la presse et les hommages fusent de part et d’autre. Jusque là nous avons eu droit à l’hommage de Dj Arafat par Dj Mix premier ou encore l’hommage rapidement populaire chanté par Angelo Busta, de nombreux autres comme Safarel Obiang ont également publié un morceau hommage.

 Dans le même temps, concernant la mort du “Daishii’, la théorie du complot a fusé sur la toile. Nombreux estimant que l’artiste a été ensorcellé, que ses ennemis lui en voulaient et lui auraient jeté des fétiches. Une rumeur qui a trouvé ses arguments quand un pasteur s’est proposé de ressusciter Dj Arafat ou encore quand la mère de l’artiste s’est retrouvée visiblement ivre dans les rues de Côte d’ivoire. D’autres observateurs démontent cette thèse évoquant les abus de comportement de l’interprète de “Jonathan” . Ces derniers n’hésitent pas à ressortir une vidéo de Asalfo des magic system datant de 2018 où ce dernier alors en conflit ouvert avec Dj Arafat implorait le fils de Tina de rapidement devenir responsable. Une vidéo que Lebledparle.com a retrouvé et vous la dévoile :

https://www.youtube.com/watch?v=FmsBll5ZSrk

Asalfo demandait à son “petit frère” d’écouter ses conseils et de faire gaffe à son entourage, de rester calme pour attirer les sponsors. Comme disait Arafat de son vivant, vous ne pouvez rien contre la volonté du saint esprit.  Malheureusement, cette fois le meilleur artiste de l’histoire du coupé-décalé ne restera pas vivant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Emprisonnement d’Ayuk Tabe et Cie :  Joshua Osih qualifie le procès d'«une grosse farce»

    Emprisonnement d’Ayuk Tabe et Cie :  Joshua Osih qualifie le procès d’«une grosse farce»

    Cameroun : La Fecafoot suspend la League de Football professionnel

    Cameroun : La Fecafoot suspend la League de Football professionnel