C’est la belle histoire de ce week-end. Vainqueur dans les dernières minutes grâce à son capitaine et leader Samuel Eto’o, Antalyaspor a aussi pu apprécier la folie du vieux lion indomptable.

Comme votre journal Lebledparle.com vous l’apprenait dans un précèdent article, Antalyaspor s’est imposé à Osmanlispor grâce à ses deux camerounais Etame et Samuel Eto’o. Le but inscrit à la dernière minute par l’ancien capitaine des lions indomptables a réveillé en lui ses talents de danseur africain. Un moment de folie, de joie, d’émotions sous toutes ses formes qui donne donc lieu à cette vidéo d’humour que nous vous faisons découvrir :
{source}
<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://videopress.com/embed/D57Vfxub » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>
<script src= »https://videopress.com/videopress-iframe.js »></script>
{/source}
Si la durée n’y est pas, l’on peut penser que le soutien des lions indomptables aurait pu dans le cas échéant créer un nouveau challenge le #EtooChallenge. Pour cela il faudra sans doute attendre à la fin de la saison. Les blancs qui pointent à la 5ème du classement peuvent sans doute revoir leur ambition à la hausse et pourquoi pas viser le sacre…