in

Mauvaise opération à l’extérieur d’Antalyaspor malgré Eto’o et Leonardo !

Mauvaise opération à l'extérieur d'Antalyaspor malgré Eto'o et Leonardo !

C’était l’euphorie ce 30 septembre midi au moment où l’arbitre donnait le coup d’envoi entre Antalyaspor et Sivasspor. Et pour cause, l’arrivée de Leonardo sur le banc du club turque d’Antalyaspor fait naitre beaucoup d’espoirs du côté des supporters.

Samuel Eto'o, capitaine d'antalyaspor
Samuel Eto’o, capitaine d’Antalyaspor qui connait des heures difficiles (c) DR

Pour sa première sur le banc – partagé avec l’Espagnol David Badia -, Leonardo, nouvellement nommé entraîneur d’Antalyaspor, a subi une lourde défaite (3-1) sur la pelouse de Sivasspor, samedi, cinq jours après la première victoire cette saison de l’équipe de Nasri, Ménez et Vainqueur (3-0 contre Ankaraspor) comme le rapporte L’Equipe dans son édition du jour.

Le but de l’ex-Gunner Johan Djourou, sur une passe de Samir Nasri (60e), a juste atténué une défaite déjà promise après trois buts concédés en première période (6e, 38e et 42e, triplé de Hakan Arslan). Samuel Eto’o a joué tout le match. Jérémy Ménez est entré pour la dernière demi-heure. Au classement, Antalyaspor est premier non relégable (15e) avant la suite des matches.

L’éviction du coach dont on soupconnait des tensions avec le capitaine et attaquant n’a donc pas emmené son premier résultat. C’est déjà la crise au sein de l’équipe de l’ancien capitaine lion indomptable. Pour rappel, la saison dernière Eto’o et ses coéquipiers avaient connu pareil désillusion en début de saison avant de redresser la barre grâce notamment aux multiples perfomances de haute volée du goleador. Espérons qu’il en sera de même cette saison …  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un internaute sur les réseaux sociaux

    Crise anglophone au Cameroun : Les réseaux sociaux fortement perturbés, les détails

    Crise anglophone : les Evêques du Cameroun revendiquent l’application de la décentralisation

    Crise anglophone : les Evêques du Cameroun revendiquent l’application de la décentralisation