Bryan Mbeumo démarre sa saison de Premier League sous d’heureux auspices. L’attaquant camerounais a continué sa série de buts en inscrivant un penalty à la 26ème minute du match. Ce but a permis à l’attaquant camerounais de répondre à l’ouverture du score de Cristian Romero pour Tottenham à la 11ème minute. Yoane Wissa, coéquipier de Mbeumo, a ensuite redonné l’avantage à Brentford, mais Emerson a égalisé pour Tottenham en toute fin de première période (45+4).
Cette performance montre un début prometteur pour Bryan Mbeumo, qui a ouvert son compteur but pour la nouvelle saison. En dépit du score final de 2-2, Mbeumo a disputé l’intégralité du match et a démontré sa capacité à être un atout offensif pour son équipe.
Mbeumo commence comme il a fini
La saison précédente, Bryan Mbeumo a affiché des performances solides en marquant 9 buts et en délivrant 9 passes décisives lors de 39 matchs toutes compétitions confondues avec Brentford. Avec ce but précoce dans la nouvelle saison, l’international camerounais envoie un message clair quant à sa détermination à continuer à contribuer de manière significative à l’équipe. Le début de saison de Bryan Mbeumo par un but, est une bonne nouvelle pour les Lions indomptables qui prépare un match couperet dans un mois contre le Burundi en vue de la qualification à la CAN 2023.