in ,

Premier League : Bryan Mbeumo en lice pour deux trophées, on n’arrête plus le Lion indomptable

Avec 2 buts et 2 passes décisives, il est nominé pour le titre de « joueur du mois » ainsi que pour le « but du mois » d’octobre.

Mbeumo
Bryan Mbeumo tout feu tout flamme (c) Droits réservés

Bryan Mbeumo est en course pour deux distinctions majeures en Premier League pour son impressionnante performance en octobre. Leader offensif et technique de Mbeumo, il a déjà inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en seulement 10 matchs. Les performances du meilleur buteur de Brentford ne sont pas restées inaperçues, ni laissées la Premier League indifférente.

Le jeune attaquant camerounais de 24 ans, est nominé pour le titre de joueur du mois d’octobre et du plus beau but. Durant cette  période, il a marqué 2 buts, délivré 2 passes décisives, réalisé 14 tirs au but, effectué 6 dribbles réussis, et délivré 10 passes clés.

À ce rythme, Mbeumo pourrait bien battre son propre record de buts de la saison précédente (9 buts en 38 matchs) avant la trêve hivernale. La double nomination en octobre est une reconnaissance bien méritée de son excellence sur le terrain. Tous les yeux sont maintenant tournés vers la décision finale des votants pour ces prestigieuses distinctions.

Mbeumo attendu en sélection

Discret chez les Lions indomptables, les Camerounais attendent que Bryan Mbeumo ait les mêmes statistiques avec la sélection nationale. La Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire dans deux mois, sera l’occasion pour Mbeumo de montrer qu’il est l’atout offensif numéro 1 des Lions indomptables, si l’on juge la forme du moment.

Pour approfondir :   Accidents de circulation : Les commandants des pelotons routiers motorisés ont eu une réunion de concertation avec les présidents des syndicats de transporteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francis Ngannou avec le maillot des lions indomptables (c) De

L’Association des Princes et Notables du Cameroun encourage et applaudit Francis Ngannou

Ngannou Francis

Francis Ngannou : « la boxe est très excitante »