in ,

Bryan Mbeumo dans le trio de tête des joueurs les plus décisifs de Premier League en 2023

L’international camerounais fait aussi bien que Mohamed Salah et Bukayo Saka en termes de buts et de passe décisives dans le plus prestigieux des championnats.

Mbeumo
Bryan Mbeumo tout feu tout flamme (c) Droits réservés

Bryan Mbeumo est dans la cour des grands. Avec 12 buts et 13 passes décisives inscrits en 2023, il fait partie des trois seuls joueurs à avoir marqué plus de 10 buts et délivré plus de 10 passes décisives. Le Lion indomptable qui joue comme ailier droit ou attaquant pour Brentford, a rejoint ce club très fermé grâce à son début de saison tonitruant avec 6 buts et 3 passes décisives. Il a délivré un nouveau caviar à Ben Mee ce weekend lors de la victoire de son équipe 3-1 contre le promu Luton. Bryan Mbeumo est le premier Camerounais à réaliser cet exploit en Premier League.  Performant toutes les semaines avec Brentford, Mbeumo ne satisfait pas encore pleinement aux attentes en sélection nationale du Cameroun. Attendu comme le patron de l’attaque des Lions indomptables, il se montre timide dans une collectif de Rigobert Song qui peine à afficher fière allure.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Franck Magri réagit après sa première sélection par Rigobert Song

Une meilleure version Mbeumo attendu à la CAN

Bryan Mbeumo est donc un joueur à suivre de près, tant par ses qualités techniques que par son efficacité devant le but. Il fait partie de ces joueurs qui font la différence sur le terrain par leurs buts et surtout, leurs passes décisives. C’est donc à juste titre qu’il fait partie du trio de tête des joueurs les plus décisifs de Premier League, aux côtés de Saka et Salah. Lors de la CAN avec le Cameroun dans un mois, il sera sans doute l’atout majeur de son équipe.

Pour approfondir :   Cabral Libii explique les raisons de sa récente proximité avec le grand Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii Info tv

Affaire Martinez Zogo: Réaction de Cabral Libii sur la libération de Jean Pierre Amougou Belinga et Maxime Eko Eko

Marou Sou

La cérémonie du Ballon d’Or camerounais revient le 16 décembre