in

Afrique : La nouvelle marque de Streetwear qui se fait une place, Disamerd Africa

DISARMED AFRICA
DISARMED AFRICA

DISARMED AFRICA

 Dans un contexte international marqué par la complexité des divisions, il était opportun de suivre le mouvement de ceux qui, par l’art et la culture, essaient d’insuffler une nouvelle dynamique dans le monde.

Lancée en Mai 2014 par le collectif Fashion Club Yaoundé, DISARMED AFRICA est une marque de vêtements né dans le berceau du ‘’Continent Noir’’ (d’où le terme Africa) mais à vocation mondiale.

LeBledParle.com est parti dans les rues de Paris à la rencontre de l’équipe de ce concept. Loin d’un mouvement politique engagé dans le désarmement, la marque s’inscrit dans la perspective d’une mobilisation de la jeunesse africaine et universelle autour des valeurs telles que l’amour, l’unité, la fraternité, l’effort et le partage. Marque urbaine par excellence, elle s’intéresse prioritairement à une clientèle très à cheval sur la qualité et reflète bien l’image d’une jeunesse active, libre et soucieuse de faire bouger les choses positivement.

Pour approfondir :   VIDEO: Samuel Eto’o à Ténor Ebanflang « Je ferai tout pour être [ à ton concert au Palais des Sports] »

disamerd2

La marque est spécialisée dans la distribution de Pull-over, de T-shirt masculins et féminins et casquettes. Disarmed Africa c’est avant tout des vêtements 100% coton pour un meilleur confort mais aussi des couleurs diverses pour donner un large éventail de modèles au consommateur ainsi que des motifs élaborés qui représentent l’emprunte culturelle de la marque.

Pour l’heur le réseau de distribution se situe entre le Cameroun (Yaoundé principalement) et la France (…). La marque accompagne les Artistes Loux Zarafa Unkre et Still Dash notamment dans leur projet musical respectif.

Pour approfondir :   Mode: l'agence de mannequins "CENTHIRUS MODE AGENCY" ouvre ses portes

Contacts : 

Numéro : +33 782261916 / +237 94959929

disarmedafrica@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X maleya olmpia

X-Maleya : parti de rien, aujourd’hui au sommet

Polycarpe Essomba

Interview : Polycarpe Essomba à propos de Afrik2 : « Nos ambitions sont énormes »