in

Mode: l’agence de mannequins “CENTHIRUS MODE AGENCY” ouvre ses portes

Mode: l'agence de mannequins "CENTHIRUS MODE AGENCY" ouvre ses portes

Centhirus Mode vient d’annoncer qu’une agence de mannequins s’adressant aux hommes et femmes vient d’ouvrir ses portes. Cette maison de couture commence à aller, elle aussi dans ce sens elle qui forme depuis plusieurs années des créatrices de mode.


Mode: l'agence de mannequins "CENTHIRUS MODE AGENCY" ouvre ses portes
Logo centhirus mode agency – DR

Résolument engagé dans la valorisation du secteur de la mode au Cameroun, Centhirus Mode Agency comme toute agence de mannequins va représenter des tops modèles prêtant leur physique pour la promotion des collections de l’industrie de la mode. L’agence est spécialisée dans la formation de jeunes personnes talentueuses intéressées par la mode, les défilés de mode, les magazines, les spectacles, les événements etc. Elle permettra aussi à ces jeunes d’avoir de la visibilité,  le développement… L’idée pour le promoteur de cette agence également promoteur du festival mode créart est de faire aussi découvrir ce métier à des jeunes, les former et de les faire vivre sur toute l’année avec des activités chaque mois. « L’agence va nous permettre aussi d’organiser des concepts sur toute l’année, de pouvoir nous impliquer aussi dans plusieurs concepts. » explique Jean Pierre AMOR.

A la tête de cette jeune agence qui veut faire bouger les lignes en termes de gestion de mannequins, Marie Michèle KANDJA. Directrice de l’agence, Marie Michèle est un mannequin professionnel ayant presque acquis toute son expertise au sein de la maison de couture Centhirus mode depuis près de 7ans en défilant notamment pour Mode Cré’Art et en encadrant de jeunes mannequins. « C’est un honneur que M. Amor me fait, en me mettant à ce poste » nous confie-telle. « Beaucoup de responsabilité aussi. Je vais donner le meilleur de moi » ajoute-t-elle. Organiser des castings pour trouver des garçons et filles qui ont pour ambition de devenir mannequin et organiser des répétitions pour être aptes, voilà les principales missions de Marie Michèle KANDJA. « En tant que responsable, c’est un bonus d’aider d’autres personnes. Si je peux aider quelques jeunes à pouvoir réaliser leur rêve c’est déjà beaucoup » confie-t-elle.

Mode: l'agence de mannequins "CENTHIRUS MODE AGENCY" ouvre ses portes
Marie Michèle KANDJA, Directrice de Centhirus Mode Agency, le 1er Aout 2015 au Palais des Congrès de Yaoundé,dans les coulisses de Mode Cré’Art – DR

Premier défis pour les premiers mannequins de Centhirus Mode Agency, le Festival Mode Créart qui se déroule du 29 au 30 juillet 2016 au Palais des Congrès de Yaoundé sous le thème « Valorisons les créateurs afin de mieux développer le made in Cameroon ». Il sera question de deux jours d’expositions de vêtements d’accessoires ; deux jours de démonstrations de Make-Up de coiffure ; deux jours d’animations culturelles, d’ateliers de formation et surtout deux journée de défilés de mode non-stop, de 14heures à 22heures. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Agriculture : Interview Flavien KOUATCHA « Nous allons changer la vie de nombreuses personnes »

    Agriculture : Interview Flavien KOUATCHA « Nous allons changer la vie de nombreuses personnes »

    Le père du futur bébé de Nathalie Koah

    Qui est le père du bébé de Nathalie Koah ?