in

Découverte : Still Dash jeune rappeur aux dents longues

    

Après « Le combat continu», ou encore « My time to shine », le jeune rappeur Camerounais Still Dash vient de proposer son dernier single intitulé « Club’In »

, et qui voit la participation de DOS Legar. Un Titre qui annonce la sortie de son tout premier albun et surtout le début d’une grande aventure.

Né à Moscou en Russie un certain 5 Novembre, Eric Yann Owono, de son vrai nom s’est tret tot familiarisé à la musique très tôt grace à ses sœurs qui écoutaient et collectionnaient les CD des musiques de l’époque tels que Jay-Z, P.diddy, Micheal Jackson, 2Be3, 50 cent, qui vont beaucoup l’influencer. Il est Influencé également par d’autre rappeur Russe à l’instar de Timati et le groupe de rap appelé STREET WARRIORS composé de Dash, Kalvo, Papou, et JAY D-leroy. De retour en 2007 Cameroun il enregistre son 1er titre intitulé IN THE LIFE .feat Chris (produit par Dj Ramses du label AFAMBA RECORDS), et c’est à partir de la que commence la carrière de Still Dash. Apres ce 1er titre il enchaine enregistrement sur enregistrements et, va de studio en studio notamment le studio ROOTS Records du groupe de rap Camerounais Square Roots, dans l’objectif de se frayer un chemin.

Pour approfondir :   Le Camerounais, le Dr. Georges Bwelle dans le TOP 10 du CNN HEROES AWARDS 2013

Passionné de musique, ce jeune étudiant en Management à l’université protestante de Bertoua prévoit pour l’année 2013, la de « Mr O » son premier album. De nombreuses collaboration sont annoncé notamment celle de Ivee, Bercy-B, D.O.S Legar, Kalvo, et Mastah Suprêm.

Vidéo

 



Pour approfondir :   Lorient - Moukandjo, la pépite brille enfin au grand jour [ Biographie ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

yannnnn

Le rappeur Yann Nz présente « une seule fois », un avant goût de son 1er opus

geremi njitap grand

Cameroun – Elections legislative : Geremi Njitap candidat au poste de député