in

Accident de circulation : Fru Ndi tue deux jeunes gens

Le Chairman du SDF, principal parti d’opposition au Cameroun, se rendait à Yaoundé lorsque son véhicule a percuté une motocyclette.

a%20a%20fru%20ndi%202%20bn

Selon un communiqué du Social democratic front (Sdf), Ni John Fru Ndi a été victime d’un accident de circulation hier sur la route Yaoundé-Bafoussam, « à 10 km du péage routier de Nkometou », (environ 30 km de Yaoundé Ndlr), d’après le communiqué.

L’accident est survenu à la suite d’une collision entre le véhicule du Chairman du Sdf et une motocyclette qui transportait deux jeunes gens. A la suite du choc, les deux passagers de l’engin à deux roues sont morts sur-le-champ. 

Compatissant, le Chairman, rapporte le Sdf, a adressé « ses sincères et profondes condoléances aux familles durement éplorées » et félicité « le sens élevé de la retenue des populations de cette localité ».

Conduite en état d’ivresse ?

Au cours d’un échange avec les hommes de média à son domicile à Yaoundé, le chairman du Sdf a tenu à démentir les rumeurs qui lui ont attribué la responsabilité de l’accident , du fait de la conduite en état d’ivresse.

Cet accident est intervenu au moment où Ni John Fru Ndi se rendait à Yaoundé pour une rencontre avec le Premier Ministre, Philémon Yang. L’entrevue entre Yang et Fru Ndi est intervenu au moment ou le décret portant convocation du corps électoral pour les toutes premières sénatoriales de l’histoire du Cameroun, était lu à la radio nationale, la Crtv.

Pour approfondir :   Douala : Découvert d’un corps sans vie d’une jeune maman

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    

Le Palais de l’unité sans électricité

Cameroun-Belgique: Des détails choquants sur le Belge mort au Cameroun