in ,

Samuel Eto’o : «André Onana est aussi bon que Julio César»

Présent lors de la victoire de l’Inter Milan mercredi soir à San Siro, le président de la Fecafoot a tenu un discours dithyrambique à l’endroit du gardien camerounais.

DR - Samuel Eto'o
DR - Samuel Eto'o

Samuel Eto’o et André Onana entretiennent une relation spéciale. Le portier Nerazzuri a débuté sa carrière de footballeur à la Fundes Sport Académie, l’école de football du président de la Fecafoot avant de s’envoler pour le FC Barcelone. Lors de la demi-finale aller victorieuse de l’Inter Milan contre le Milan AC avec un Onana rayonnant, Eto’o a vanté celui qu’il considère comme son « fils ». « C’est mon fils, il a grandi dans mon académie… C’était un bon garçon, j’ai tellement d’émotions quand je me souviens de ses débuts. Il est aussi bon avec ses pieds comme Julio Cesar », a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.

Pour approfondir :   Cameroun: voici le top 10 des actualités qui ont fait le buzz sur internet en 2015

André Onana dans l’équipe type de la semaine

André Onana peut être fier de sa performance exceptionnelle lors de cette demi-finale de la Ligue des Champions. Son septième clean sheet dans la compétition est un record pour un gardien de l’Inter Milan dans l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam figure d’ailleurs dans l’équipe type de la semaine en Ligue des champions selon l’UEFA. Il confirme ainsi sa place parmi les meilleurs gardiens de but en Europe. Un état de fait que Samuel Eto’o partage à travers ses propos et de nombreux autres observateurs comme l’a signifié Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Stéphane Bahoken sauve Angers avant de rejoindre la sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kareyce fotso

Boycott Orange et MTN : Kareyce Fotso accusée d’avoir reçu un gros cachet

football tournoi jeune

Mbankomo : Mort suspecte d’un jeune U20 lors d’une compétition organisée par la Fecafoot