La présence de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), dans les gradins de San Siro n’est pas passée inaperçue lors du match de demi-finale de la Ligue des Champions entre l’Inter Milan et l’AC Milan. Le célèbre attaquant camerounais était venu soutenir son compatriote André Onana, à en croire Bruno Bidjang. Le journaliste et responsable à Vision 4, a salué ce geste de soutien du président de la Fecafoot envers son ami. Sur sa page Facebook, il a exprimé sa satisfaction en écrivant : « Samuel Eto’o est allé soutenir André Onana. Voilà le type d’images que nous voulons. Très beau geste Monsieur le Président ».
Cette présence du quadruple Ballon d’Or africain dans les tribunes montre l’importance de la solidarité et de l’encouragement entre les joueurs camerounais, malgré les récentes tensions entre le gardien de l’Inter Milan et le staff des Lions indomptables.
André Onana a encore étalé sa classe
Onana, en réalisant son septième clean sheet de la saison en Ligue des Champions, a une fois de plus démontré ses qualités exceptionnelles et sa détermination à faire briller les couleurs de l’Inter Milan dont il a battu un record important. « André Onana devient le premier gardien de but de l’histoire de l’Inter à réaliser sept clean sheets dans une campagne de UEFA Champions League », explique Martin Camus Mimb. Selon lui, cette prouesse est à saluer au regard des grands noms qui ont évolué à son poste dans l’histoire des Nerazzuri.