in ,

Devis Epassy, le gardien titulaire des Lions envoie un magnifique message à son « frérot » André Onana

L’action numéro 1 de la sélection camerounaise au poste de gardien de buts a salué les prouesses de son homologue en Europe.

Epassy Onana

André Onana, le gardien de but camerounais, a joué un rôle héroïque dans le parcours remarquable de l’Inter Milan en Ligue des champions. L’équipe s’est qualifiée pour la finale de la compétition après avoir remporté les deux matchs de la confrontation contre l’AC Milan lors du derby de la Madonnina. Onana a été un élément clé de cette réussite, réalisant plus de 45 arrêts et enregistrant 8 cleans sheets durant la campagne. Cette performance exceptionnelle d’André Onana lui a permis de rentrer dans l’histoire. Il est devenu le premier gardien camerounais de l’histoire à atteindre la finale de la Ligue des champions. Sa performance, lui a valu des félicitations tous azimuts.

Pour approfondir :   «Bryan Mbuemo ce n’est pas Mbappé ou Tchouaméni, C’est juste un mec qui se cherche encore»

Rivaux en sélections, « frérots » dans la vie

Devis Epassy, l’ancien rival d’Onana en équipe nationale du Cameroun, a exprimé ses félicitations envers le gardien de l’Inter Milan. Sur son compte Instagram, il a écrit : « Félicitations Frérot » et a partagé une photo d’André Onana. Ces mots témoignent de l’admiration et du respect qu’il a pour son compatriote. En rappel, André Onana a pris sa retraite internationale après avoir vu son séjour au Qatar être écourté par le staff des Lions indomptables pour « indiscipline ». Cependant, tout porte à croire qu’il entretien toujours des relations cordiales avec ses coéquipiers.

Pour approfondir :   CAN Cameroun 2021 : Les aménagements urbains presque bouclés à Bandjoun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

334 SANGMELIMA sagaafrica.wordpress.com CC BY

Sangmelima : Plusieurs commerçants originaires de l’Ouest accusent le maire de discrimination

Ndere

L’hôpital régional de Ngaoundéré accusé de trafic d’organes