in ,

Coupe du monde 2022 : Rigobert Song se prononce enfin sur le non convocation de Michael Ngadeu

Ngadeu Song

Le manager sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun a répondu à la question d’un journaliste sur l’absence du défenseur Michael Ngadeu dans sa liste finale. C’était au cours de la conférence de presse du match Suisse-Cameroun du jeudi 23 novembre 2022.

« Je suis le manager sélectionneur de l’équipe nationale et quand il faut prendre une décision, je le fais et je l’assume. Aujourd’hui je me concentre sur les joueurs qui sont là. Demain, on jugera. Il fallait 26 joueurs et le choix des 26 joueurs a été fait avec tous mes collaborateurs donc je ne reviendrai pas dessus », a affirmé Rigobert Song concernant l’absence du défenseur de la Gantois qui a tant fait parler au Cameroun.

Pour approfondir :   Konyaspor et Samuel Eto'o perdent gros face à Bursaspor !

 « Nous connaissons notre adversaire. C’est une très belle équipe avec de très bons joueurs. Tout va se jouer sur le terrain. Nous allons nous adapter. Nous allons essayer d’impacter leurs faiblesses avec nos forces. Le match va se jouer et je pense que vous serez content de voir ce que nous pouvons donner dans ce tournoi», assure-t-il.

Les 26 joueurs son aptes 

Annoncé forfait pour ce premier match, Olivier Ntcham a repris l’entraînement ce mercredi, a indiqué Rigobert Song qui dit disposé de son effectif au complet pour créer l’exploit.  «Olivier Ntcham a repris l’entraînement aujourd’hui. J’aurai l’occasion de rencontrer le staff médical pour voir clair. Mais pour le moment aucun joueur n’est indisponible. Tous les 26 joueurs sont opérationnels

Pour approfondir :   Lambert Gueme Araina : La révélation camerounaise de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Img : Page Xavier Barret

Coupe du monde2022 : un journaliste français trouve l’omniprésence de Samuel Eto’o « choquante »

Lions Mondial 1

Coupe du monde 2022 : La Composition probable des Lions indomptables contre la Suisse