in ,

Rigobert Song va enfin dévoiler sa liste ce 1er juin

Alors que l’affaire André Onana agite la toile avec sa possible convocation pour la rencontre amicale contre le Mexique, le Manageur sélectionneur des Lions indomptables va dévoiler sa liste.

Rigobert Song coach des lions indomptables lors d'une conférence de presse
Rigobert Song coach des lions indomptables lors d'une conférence de presse

La liste de Rigobert Song

C’est un nouveau communiqué de la Fédération camerounaise de Football qui participera à dissiper la brume du moment. Une conférence de presse de Rigobert Song annoncée pour ce 1er juin 2023 au Centre technique de la Fecafoot à Odza. Pour la rencontre avec la presse prévue exactement à 17H, il devrait livrer la liste des joueurs retenus pour la rencontre amicale Cameroun- Mexique qui se jouera le  10 juin prochain. L’échéance est très attendue tant elle permettra de connaître réellement la direction que veut prendre la Fecafoot à plus d’un égard.

Depuis la dernière expédition malheureuse des Lions indomptables contre la Namibie le 28 mars dernier (2 : 1), qui a amenuisé leur chances d’arracher leur ticket qualificatif pour la prochaine biennale du football africain les lions indomptables ne s’étaient plus retrouvés. Rencontre sans enjeux pour la suite certes, mais la liste de Rigobert Song semble devoir fixer l’opinion sur les dits et les non-dits qui s’enchaînent.

Pour approfondir :   Albert Mbida confisque sa voiture de service et insulte copieusement Amougou Belinga

Un document attribué à la fédération a laissé penser que l’entité a entamé des démarches pour l’obtention des visas américains pour huit joueurs dont, André Onana. Le joueur avait pris sa retraite internationale après sa suspension pour indiscipline après la coupe du monde au Qatar. Mais surtout, il sera durant cette rencontre amicale en finale de la Champion’s League contre Manchester City.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bello Bourdane

Fecavolley : Bello Bourdane tacle violemment Julien Serge Abouem

Ngadeu Michael

Michael Ngandeu, les larmes d’un sacrifié ?