in , , , , ,

Coupe du monde2022 : un journaliste français trouve l’omniprésence de Samuel Eto’o « choquante »

Au cours de l’émission de débrief Les Grandes Bouches, Xavier Barret n’est pas allé de main morte.

Img : Page Xavier Barret

Ce mercredi 23 novembre, Samuel Eto’o, à l’instar du match des lions indomptables avant d’entrer dans l’antre de Blida contre l’Algérie, a chaussé ses crampons et s’est entraînés avec les médaillés de bronze de la dernière coupe d’Afrique des nations.

Une mise en place qui visiblement n’a pas plu au chroniqueur Xavier Barret sur Canal + Sport 1 ce soir. « L’omniprésence de Samuel Eto’o me choque. À un moment, il faut savoir garder sa place. Chaque temps il fait l’entraîneur et bientôt il va devenir l’intendant ». Une déclaration qui fait lire entre les lignes que le président actuel de la Fecafoot serait un peu trop présent dans la tanière.

Eto’o est-il de trop ?

 

Img : Getty image

La question semble se poser pour certains désormais et l’on peut comprendre que toute une émission ait titré en sommaire « Eto’o met la pression ? » S’il est vrai que le goléador camerounais aime bien être sur les terrains et dans les vestiaires pour faire avancer les choses à sa manière, il est tout aussi vrai que ses actions ne seront pas toujours appréciées de la même manière par tout le monde.

Toujours est-il qu’à la fin de la séance de ce jour, le moral des troupes malgré un premier forfait, comme le disait Le Bled Parle, semblait boosté et le public camerounais, friand de victoires et de buts, ne demande qu’une transposition des fulgurances du président Samuel sur la pelouse à travers ses protégés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Img Twitter N.D

    Qatar 2022 : Pour Nabil Djellit, le Cameroun pourrait être la première nation africaine à marquer un but

    Coupe du monde 2022 : Rigobert Song se prononce enfin sur le non convocation de Michael Ngadeu

    Coupe du monde 2022 : Rigobert Song se prononce enfin sur le non convocation de Michael Ngadeu