in

Yaoundé : Un homme de 42 ans surpris en flagrant délit de vente de de la drogue au quartier Carrière

Gnar

Le vendredi 21 janvier 2022 aux environs de 18 heures, au lieu-dit « descente marché 8ème », les éléments du Poste de Gendarmerie de Carrière ont, sur renseignements, procédé à l’interpellation d’un individu, a appris Lebedparle.com des sources de la gendarmerie nationale.

Gnar
Véhicule de la GN (c) Droits réservés

Âgé de 42 ans et présumé trafiquant de stupéfiants dont l’identité de ne nous a pas été révélée, a été surpris en flagrant délit de vente de ces substances illicites auprès d’un moto taximan.

Lors de son interpellation, le suspect était en possession d’une somme de 225.000 F CFA, vraisemblablement issue de la vente de ces substances. Par ailleurs, il était porteur de 72 comprimés de Tramadol d’une valeur de 36.000 F CFA et de 26 « cailloux » d’une valeur de 48.000 F CFA.

Le suspect a été conduit dans les locaux de ladite unité, où une enquête a été ouverte.

Pour rappel, le mardi 02 novembre 2021 aux environs de 16 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont, sur renseignements, mené une opération coup de poings au lieu-dit « Bata Nlongkak ».

Cette opération avait donné lieu à l’interpellation de sept (07) individus, pris en flagrant délit de vente et de consommation de stupéfiants, parmi lesquels le dealer, âgé de 28 ans, et trois (03) élèves d’un établissement de la place. Au cours de cette opération, 02 kilogrammes de cannabis et des armes blanches ont également été saisis.

Ces présumés trafiquants de drogue avaient été traduits devant le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Yaoundé Centre Administratif, par la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak qui menait l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouculir

Bousculade d’Olembé : 7 corps font l’objet d’autopsie

Région de l’Est : La commune d’Abong-Mbang met 2,5 hectares de terrain à la disposition de la Fécafoot pour construire un stade de football