in

Des présumés toxicomanes mis aux arrêts à Yaoundé

Gnar

Ils ont été interpelés il y a quelques jours par des éléments de la gendarmerie nationale.

Gnar
La gendarmerie nationale en patruille (c) Droits réservés

La brigade de gendarmerie de Nlongkack a appréhendé un groupe présumé impliqué dans le trafic et la consommation de drogues nocives comme la marijuana

La bande a été arrêté lors d’une opération menée dans le quartier Mballa 2 dans l’arrondissement de Yaoundé 1er à la suite de plaintes et d’indices d’un groupe de jeunes trafiquants et toxicomanes du quartier par des habitants.

Les éléments de la gendarmerie gendarmes ont fait une descente dans la zone et ont interpellé le groupe de garçons, parmi lesquels se trouvait un étudiant. Les gendarmes ont pris ces présumés trafiquants en possession d’une bonne quantité de marijuana.

Les forces de maintien de l’ordre se sont engagés à poursuivre leurs opérations dans les quartiers réputés en la matière. Ils disent qu’ils doivent purger la ville des toxicomanes et rendre la société vivable et les jeunes utiles et exempts de marijuana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lionnes U20

Mondial U20 féminin : Le Cameroun humilie la RDC à domicile, le Nigeria cartonne la RCA, tous les résultats du 2e tour préliminaire aller

243152480 1074779933326327 3796550775761819284 n

Hamadou Oumara : « Rien ne prouve que ce sont les militants du RDPC qui ont incendié la maison du sous-préfet à Bengbis »