in

VISION 4 : Parfait Ayissi promu chef de la brigade des reportages spéciaux

Ayissi-Parfait.jpg

Certainement une réponse du patron du Groupe l’Anecdote aux vives critiques que subies son employé, plongé dans une affaire de mœurs.

Ayissi-Parfait.jpg

Un communiqué d’Amougou Belinga et lu ce 06 novembre en direct du 20h de Vision4 fait de Parfait Ayissi le nouveau Patron de la brigade des reportages spéciaux, une cellule en fait réservée aux grands reportages dans la chaine de Nsam.

Le présentateur de arrêt majeur et Tour d’horizon retrouve un post qu’il avait déjà tenu il y a quelques mois avant d’être muté à rédacteur en chef puis limogé en remplacement de Debeau Andebé.

Le même communiqué fait de Sidoine Monkam ,  Rédacteur en chef adjoint N0 1 ( ancienne patronne de la brigade des reportages spéciaux) et Salamatou Badiang la Rec Adjoint 2 sous les ordres de Debeau Andebe, recruté il y a peu comme le rapportait lebledparle.com.

Cette nouvelle décision d’Amougou Belinga intervient alors que Parfait Ayissi est plongé dans une affaire d’abus sexuels  qui l’oppose à une fillette de 14 ans. A en croire le journal le 4e Pouvoir qui dit avoir des preuves,  le journaliste de Vision 4 Tv,  aurait fait de fausses promesses de recrutement pour un stage à Vision 4 à une élève de Première A4 avant d’abuser sexuellement cette jeune fille, apprend-on.

Un collectif de plus de 12 avocats dont Me Alice Nkom , s’est réuni afin de trainer le journaliste en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mama fouda 2

    Cameroun : le cuisinier d’André Mama Fouda serait impliqué dans le vol perpétré à son domicile

    Dr Jean Jacques Ze

    Cameroun : Un an après son limogeage à l’hôpital Jamot, Paul Biya nomme le Dr Jean Jacques Zé Inspecteur n°1 au Ministère de la Santé