in

Parfait Ayissi, Albertine Bitjaga et 40 autres personnes licenciés de Vision4

Bitjaga et Ayissi

Le comité de restructuration mis en place par Jean Pierre Amougou Belinga a rendu sa copie le jeudi 17 septembre 2020. D’après les conclusions des travaux qui auront duré plus d’un mois, lebledparle.com constate que 42 personnes ont été remerciés par le PDG du groupe l’Anecdote.

Bitjaga et Ayissi
Parfait Ayissi et Albertine Bitjaga (c) Droits réservés 

Parfait Ayissi Etoa, Albertine Bitjacka et 40 autres personnes ne sont plus employés du Groupe l’Anecdote. C’est ce qui ressort de la décision de Jean-Pierre Amougou Belinga signée le 17 septembre 2020. Toutefois, les motifs de ces exclusions n’ont pas été révélés.

Mais depuis quelques jours déjà, lebledparle.com, dans un article citant des sources, annonçait le journaliste Bruno Bidjang, au poste de prochain Directeur général de Vision4, en remplacement de Parfait Ayissi. Les textes signés par Jean-Pierre Amougou Belinga confirment en partie, cette information.

Pour approfondir :   Cameroun : Maurice Kamto et Cabral Libii victimes de cybercriminalité

FB_IMG_1600372658326.jpgFB_IMG_1600372661267.jpg

Rappelons qu’il y a un mois, le patron du Groupe l’Anecdote mettait la clé sur les portes de ses médias pour « restructuration ». Cette phase terminée, les activités de la télévision africaine reprendront leur cours normal le lundi 21 septembre 2020 selon Bruno Bidjang, directeur adjoint de la chaine.

Cette période de restructuration, il faut aussi le noter a été marqué par plusieurs soubresauts qui n’ont de cesse éclaboussé « le pape » des médias. Entre la diffusion des conversations privées, les rumeurs, publication de faux documents, un mois d’inactivité n’auront pas suffi pour oublier Vision4 un temps soit peu.

Pour approfondir :   Affaire Ernest Obama : Longuè Longuè vole au secours de Jean Pierre Amougou Belinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les statistiques du coronavirus au Cameroun

Le 18 septembre 2020

Cameroun : La revue de presse du vendredi 18 septembre 2020