in

Denis Nkwebo sermonne Parfait Ayissi et Cie : « Des répéteurs TV qui vivent de la pitance d’un gourou » 

Denis Nkwebo sermonne Parfait Ayissi et Cie : « Des répéteurs TV qui vivent de la pitance d’un gourou » 

Denis Nkwebo n’a pas gardé sa langue dans la poche après la sortie vengeresse des dinosaures de l’information sur le plateau de Tour d’Horizon sur Vision 4 ce jeudi 25 juin 2020.

Denis Nkwebo sermonne Parfait Ayissi et Cie : « Des répéteurs TV qui vivent de la pitance d’un gourou » 
Denis Nkwebo (c) Droits réservés

C’est un spectacle aux envolées invectives qu’ont servi le directeur de Vision 4 Parfait Ayissi Etoa et ses collègues sur le plateau de Tour d’Horizon ce jour.

Dans un langage et un style pas ordinaires au monde du journalisme, celui qui se fait appeler « Perfecto » et son équipe ont décidé de régler les comptes à quiconque en voulait à leur patron Jean Pierre Amougou Belinga au sujet de l’affaire qui l’oppose à Ernest Obama.

Bien plus, dans une colère à s’arracher les cheveux, Parfait Ayissi s’en est pris à ceux qui font renaitre son scandale sexuel qui a enflammé les médias il y déjà des mois : « Bonita matin, Bonita le soir… C’est tout ce que vous avez trouvez à dire sur Parfait Ayissi ? Bonita de mes couilles ! Je voulais vous dire une chose, vous qui nous regardez, moi perfecto, je ne viole pas les femmes ! Les femmes me supplient pour avoir des rapports avec eux… », a-t-il lâché non sans commettre un lapsus linguae qui lui a valu les flèches sur la toile.

Même si le DG de Vision 4 n’a pas voulu nommer le destinataire de son message incendiaire, notons qu’il faisait allusion à Denis Nkwebo qui la veille, l’invitait à faire intervenir la petite Bonita sur son plateau.

Evidemment, le président du Syndicat national des Journalistes du Cameroun ne pouvait ne pas rétorquer aux propos aux allures à la limite, outrecuidantes de son confrère : « Il y a une différence claire entre un journaliste et des répéteurs TV qui vivent de la pitance d’un gourou. Vision 4 va emporter ses propres commanditaires », a rétorqué Denis Nkwebo sur son compte Twitter.

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Il y a une différence claire entre un journaliste et des répéteurs TV qui vivent de la pitance d&#39;un gourou.<br>Vision 4 va emporter ses propres commanditaires.</p>&mdash; NKWEBO DENIS (@DENISNKWEBO) <a href=”https://twitter.com/DENISNKWEBO/status/1276101339249086465?ref_src=twsrc%5Etfw”>June 25, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Le militant du RDPC Saint Eloi Bidoung contre la succession de « gré à gré »

    Cameroun : Le militant du RDPC Saint Eloi Bidoung contre la succession de « gré à gré »

    Cameroun : Les premières images d'Ernest Obama après sa libération

    Cameroun : Les premières images d’Ernest Obama après sa libération