in

Les 1eres candidates à Miss Cameroun 2018 déjà critiquées par des internautes

Misscmr20188

Comme d’habitude, les candidates et les vainqueurs du Concours Miss Cameroun ne font pas d’unanimité chez les internautes camerounais. Ils se lâchent et critiquent ouvertement les 1eres candidates officielles de miss Cameroun 2018


Misscmr20188
L’élection des 1eres miss régionale de Miss Cameroun 2018

Passé sous silences depuis plusieurs mois après les nombreux couacs avec la miss déchue Julie Cheugueu Ngimfack comme raconté par Lebeldparle.com,  le concours Miss Cameroun aura bel et bien lieu cette année, même si aucune information officielle du Comité d’Organisation ne donne des précisions sur la date de la finale à Youndé.

Alors qu’il est de coutume que la finale de l’élection de la plus belle jeune fille camerounaise se tienne pendant les grandes vacances, tout porte à croire que ce sera en début d’année 2018, du moins c’est ce que semble indiquer l’élection des 1eres miss régionale issues du grand nord du Cameroun.

Ce dimanche 13 Aout, le comité d’organisation du concours Miss Cameroun dirigé par Ingrid Solange Amougou a ainsi dévoilé les plus « les plus belles femmes du grand Nord » , Au Nord Cameroun, Mlle Ngo Boum Honorée, Miss Nord 2018 sera accompagnée de Dakoua Marie, 1ere dauphine et Baikame Marie 2e dauphine. Mlle Kaz Sandra, miss Adamoua 2018 Pagou Oriane, 1ere dauphine et Fakira Toko 2e dauphine représenteront la région de l’Adamaoua à la finale nationale à Yaoundé. Mlle Malame Blandine, miss Extrême Nord 2018 Simissia Doriane, 1ere dauphine et Tcheudem Lucresse 2e dauphin représenteront quant à elle la région de l’extrême nord à la finale nationale à Yaoundé.

Pour approfondir :   Cameroun: Cabral Libii se déclare déjà vainqueur à l’issue de la Présidentielle2018

Des choix, pas acceptés par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Habiba Issa « A Garoua une bassa miss? Donc aucune jolie peulh là-bas ? Chaque région doit être représenté » par ses fils et filles »

Tatyana Beboua « C vrai que c’est bizarre parce que à l’époque Mme Amougou m’avait disqualifiée parce que  je représentais l’Adamaoua en étant originaire du centre. Finalement alors??!?? »

Jacques Mekok «  En 30 min, je trouve mieux dans les rues ou quartier de ces régions ».

Pour approfondir :   Alain Bomo Bomo : « Il est urgent de faire le distinguo entre le jeu dans une série TV et dans un long métrage »

Haby Koue « Non je félicite leurs courage, être miss implique bcp de chose pas seulement la beauté physique ….. Oser c est pas facile nous le savons tous….combien par mis 10 femmes osent se présenter pour une élection miss? »

Larissa Ndjakomo « c’est reparti pour une nouvelle épopée en mascarade et scandale! Allons seulement »

Abdel Nasser « Il se peut que le jury ait été insensible à la beauté physique des candidates et s’est plus focalisé sur la beauté du message délivré. Je ne sais pas grand chose de la mode mais je pense qu’il ne suffit d’être belle pour être miss, il faut également savoir bien parler.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jules nyongha

Deux mois après, Bamboutos de Mbouda se sépare de son entraîneur principal, Jules Nyongha.

Soldats camerounais

Cameroun : la justice écroue 27 militaires à la prison centrale de Yaoundé-Kondengui