in

Valéry Nchiakeh Ndazeh : « Samuel Eto’o aime ce pays de tout son cœur »

Le président de la ligue régionale de football du Sud-Ouest a fait cette déclaration dans l’Entretien Exclusif sur Vision 4, le dimanche 30 juillet 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Valery Nchiakeh Ndazeh
Valéry Nchiakeh Ndazeh (président de la ligue régionale de football du Sud-Ouest) dans l’Entretien Exclusif sur Vision 4 - DR

À propos d’Henri Njalla Quan

L’acteur du football dément les propos de la Njalla Quan Sport Académy sur la fabrication d’un champion au Sud-ouest. « Parfois il faut privilégier l’intérêt général à l’intérêt personnel. Si on demande à mon frère Njalla Quan quel problème il a, il va dire qu’on a fabriqué un champion au Sud-ouest. Ce qui est faux. Mais Ishosa est venu à Yaoundé, a remporté les interpoules en sortant meilleure attaque, meilleure défense, avec le meilleur buteur. Du jamais vu. Si quelqu’un dit que Ishosa n’a pas mérité sa qualification, ceux qui étaient au stade peuvent même le gifler », déclare Valéry Nchiakeh Ndazeh.

Il dit avoir été en colère contre son frère, mais le président de la Fecafoot a demandé de pardonner. « J’étais très en colère contre mon frère Njalla Quan. Mais le président m’a demandé de pardonner. Il m’a dit qu’il faut toujours pardonner », avoue le président de la ligue régionale de football du Sud-Ouest dans l’Entretien Exclusif sur Vision 4.

Pour approfondir :   Abdouraman Hamadou Baba : « La Fédération joue contre sa propre équipe »

« Les déclarations de monsieur Njalla Quan n’engagent que lui. Ces déclarations sont une honte. Il devra se justifier devant les tribunaux », ajoute le dirigeant sportif. « Le football se joue dans les stades. Pas sur les réseaux sociaux », précise-t-il.

Samuel Eto’o le visionnaire

Valéry Nchiakeh Ndazeh dans l’Entretien Exclusif sur Vision 4 dit que l’ancien lion indomptable Samuel Eto’o Fils est un amoureux du Cameroun qui veut faire bouger les lignes. « Samuel Eto’o est un visionnaire. Il aime ce pays de tout son cœur. Et quand vous aimez quelque chose, vous essayez de faire bouger les lignes », estime le président de la ligue régionale de football du Sud-Ouest. « Le football camerounais n’est plus au niveau où il était, il y’a 2 ans. Il y’a beaucoup d’amélioration », poursuit-il.

Pour approfondir :   O (zéro) détournement de fonds Covid-19 au Ministère de l’Enseignement Supérieur

Il est revenu aussi sur l’affaire de l’audio et pense que c’est mon montage. « Quand vous écoutez les audois qui circulent, vous vous rendez compte que c’est un mauvais montage », affirme Valéry Nchiakeh Ndazeh (président de la ligue régionale de football du Sud-Ouest) dans l’Entretien Exclusif sur Vision 4.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Presentation1 2

La revue de presse camerounaise du lundi 31 juillet 2023

Petit Pays Tam Tam Weekend

Petit-Pays : « J’ai voulu me suicider »