in

Petit-Pays : « J’ai voulu me suicider »

Après de longues années de silence Petit Pays a été de retour dans les médias et en direct dans Tam Tam Weekend sur la Crtv, le dimanche 30 juillet 2023.

Petit Pays Tam Tam Weekend
Artiste Petit-Pays sur la Crtv - DR

Mon accident n’était pas simple

Petit Pays « le tenant du titre depuis 1987  »  a fait son grand retour à la télé 05 ans après. Rabba Rabbi a choisi Tam-tam Week-end sur la Crtv. Le neveu de Jésus dans Tam-tam Week-end sur la CRTV a fait un témoignage après son douloureux accident. Il déplore aussi le fait que ceux qui reviennent pour s’établir au Cameroun ne sont pas toujours bien vus d’un bon œil. C’est son cas, mais il a résisté.

« J’ai voulu me suicider. Après mon accident j’ai fait 05 ans sans marcher. Surtout pour un homme qui fait les va-et-vient à travers le monde. C’était accident mystique qui n’était pas simple. Chez nous on n’est pas simple. (…) Quand on décide de venir dans son pays élevé un parpaing ça n’arrange pas certaines personnes. Mais on fait avec. Beaucoup de Camerounais sont venus pour rester mais ils ont subi, raison pour laquelle ils sont rentrés. Mais moi j’ai dit non, on a un beau pays il faut que je résiste. Grâce à Dieu j’ai pu traverser ces frontières difficiles », a noté Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Le Gabon disqualifié, le Cameroun n'est pas encore à la Can U23

Rabba rabbi le grand maître a un nouvel album  » va chercher ta femme  », qui sera disponible le 13 août 2023 sur toutes les plateformes. Le « gobelet de Dieu » invite massivement les camerounais au stade de Japoma en janvier 2024 pour un méga concert avec toutes les générations confondues des Sans Visas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Valery Nchiakeh Ndazeh

Valéry Nchiakeh Ndazeh : « Samuel Eto’o aime ce pays de tout son cœur »

Messanga Nyamding Info Tv

Pascal Messanga Nyamnding : « Maurice Kamto est très fort politiquement »