Souley Onohiolo a exprimé des préoccupations quant à la direction que prend le projet de Samuel Eto’o à la Fecafoot et s’est dit déçu de certains aspects de son leadership. le thème de l’émission portait sur l’organisation du football camerounais par rapport à la dernière décision du TAS, en prélude à l’assemblée générale de la Fecafoot.
Critique de Samuel Eto’o pour son ego surdimensionné
Souley Onohiolo dans Grand Débat sur CAM 10 Télévision a suggéré que Samuel Eto’o devrait faire preuve d’humilité à la suite de l’assemblée générale extraordinaire de la Fecafoot. « Si j’étais le conseiller de Samuel Eto’o, je lui dirais au sortir de l’assemblée générale extraordinaire de la Fecafoot, rends toi humble (…) Samuel on vous reproche votre ego surdimenssionné », déclare le journaliste en service au quotidien privé Le Messager.
Le journaliste a également fait remarquer qu’il avait apporté un soutien considérable à Samuel Eto’o, notamment en participant à de nombreux plateaux de télévision pour promouvoir son projet. « On a supporté Samuel Eto’o Fils. Même Ernest Obama et Jean Bruno Tagne n’ont pas fait autant de plateaux comme je l’ai fait. Moins de 02 ans après, jai l’impression que le projet de Samuel Eto’o glisse sur du sable mouvant. Je ne reconnais plus le projet que j’ai soutenu. Je voudrais être clair », ajoute l’homme des médias sur Cam 10 TV.