in

“Rigobert Song: Aux Frontières de la Mort”, le film de Léonie BWEMBA en diffusion exclusive le 22 juillet au Festival Ecrans Noirs au Cameroun

rigo-ECRANS-NOIRS.jpg

Le film documentaire sera diffusé lors de la cérémonie de clôture du festival Ecrans Noirs, a annoncé ce 06 juillet le comité d’organisation via sa page Facebook.

rigo-ECRANS-NOIRS.jpg

Rigobert Song : Aux Frontières de la Mort ; le film qui retrace la traversé de l’ancien capitaine des lions indomptables entre la vie et la mort et qui avait suscité frissons et émotions, il y a quelques mois, sera diffusé en sa présence et celle de quelques de ses coéquipiers.

Dans la nuit du 2 octobre 2016, Rigobert Song, le légendaire capitaine des lions indomptables est victime d’un accident vasculaire cérébral. Admis au centre des Urgences de Yaoundé avant d’être évacué en France quelques jours plus tard, Rigobert a fréquenté et affronté la mort comme il le raconte lui-même dans ce film documentaire, avec un humour et un sérieux qui se partagent la scène. Il arrache des sourires mais aussi et souvent plongent le spectateur dans une stupeur profonde. Quand Rigo regagne le Cameroun le 1er avril 2017, sa légende s’est épaissie, et l’homme mesure à quel point il a aimé ce pays à qui il a donné tant d’occasions de bonheur.

Dans le film, onpeut voir, le colosse qui a « vaincu » jusqu’à la mort, succomber au poids de l’émotion, pleurer à chaudes larmes.

Rigobert Song : Aux frontières de la mort, ou la naissance certaine d’un mythe. Rendez-vous le 22 juillet en exclusivité lors de la 21e édition du festival Ecrans Noirs 2017 qui s’ouvre le 15 juillet à Yaoundé au Palais des Congrès et que vous fera vivre Lebledparle.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : il lance une campagne pour dénoncer les ordures dans la ville de Yaoundé [PHOTOS]

    Cameroun : il lance une campagne pour dénoncer les ordures dans la ville de Yaoundé [PHOTOS]

    John Fru Ndi : « Je ne suis pas comme d'autres personnalités politiques au Cameroun qui deviennent des leaders pour la vie »

    John Fru Ndi : « Je ne suis pas comme d’autres personnalités politiques au Cameroun qui deviennent des leaders pour la vie »